Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cake pops

Si comme moi vous avez chez vous les nouveaux moules a cake pops et que vous n'avez pas trouver de recette facile. Et bien en voici une pour vous.Vous pourrez faire environ 36 à 40 petits gâteaux suivant comment vous remplissez vos moules. Moi en les remplissant jusqu'en haut j'en fait 36.
Cet recette est très facile et peut être faite avec vos enfants.

Ingrédients:

-150 gr de farine

-100 gr de sucre

-1 yogourt nature(possible avec les 0%)

-2 œufs

1/2 sachet de levure

1 c à s de vanille liquide

Préparation:

Mélangez tout les ingrédients afin d'obtenir une pâtes lisse.

Pendant ce temps mettez votre four a chauffer th.6.

Une fois votre préparation faite verse la dans vos moule jusqu'en haut voir la première photo et mettez le couvercle avant d'enfourner afin d'obtenir de belle boule et mettez a cuire 20 minutes.Laisser refroidir 5 a 10 minutes pour faciliter le démoulage.Et verser le reste de votre préparation pour une deuxième fourner ( j'ai ajouter 3 cuillère à soupe a ma pâtes pour avoir une fourner a la vanille et une au chocolat.

Vous n'avez plus qu'a les servir avec ou sans décoration.

cake pops
cake pops
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :