Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Clafoutis aux pêches st mamet

Test Clafoutis aux pêches st mametTest Clafoutis aux pêches st mamet
Test Clafoutis aux pêches st mametTest Clafoutis aux pêches st mamet

J'ai tester le clafoutis aux pêches de la marque St Mamet.

Au début j'étais septique.Mais au final j'ai trouver sa bon et rapide à réaliser.

Vous pouvez voir sur la deuxième photo tout ceux que contient le carton. Vous n'avez plus qu'à tout mélanger en suivant les instructions, verser dans un moule et placer dans le four. Je vous ai mis une photo du gâteau sortant du four et une fois trancher, pour vous donner une idée de son aspect.

Personnellement j'ai bien aimer le gout, même si à mon gout il manque un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi. Et à la maison le clafoutis na fait qu'un dessert. Donc c'est que c'était bon.

A vous de vous laisser tenté. Et bon appétit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :